La service client

Foire aux questions

Foire aux questions

Puis-je échanger mon achat en ligne en magasin ?
Non, il n'est pas possible de retourner ou d'échanger un achat en ligne dans un magasin.
Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation ?

Si vous remarquez que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation après avoir passé la commande, vérifiez si l'e-mail n'a pas été dirigé dans votre boîte spam.

En nous ajoutant à vos contacts, vous éviterez que des courriels automatiques ne soient pris dans le filtre anti-spam.

Si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation de commande, veuillez nous contacter pour que nous puissions vous envoyer une nouvelle confirmation.

Vous pouvez également créer un compte client qui vous permettra d'accéder facilement aux commandes que vous avez passées chez nous. Vous pouvez créer un compte ici.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Votre carte peut être refusée pour de nombreuses raisons, les plus courantes sont listées ci-dessous :

  • L'adresse ne correspond pas à celle qui figure dans les relevés bancaires.
  • Le code postal ne correspond pas aux coordonnées bancaires.
  • Le numéro de carte n'a pas été saisi correctement.
  • Le numéro de sécurité de la carte ou le numéro CVS n'a pas été saisi correctement.
  • La carte n'est pas enregistrée dans 3D Secure.
  • Le type de carte que vous utilisez n'est pas accepté par nous.

Veuillez vous assurer que vous saisissez votre adresse dans le système de paiement exactement comme elle est enregistrée sur votre relevé bancaire ou de carte de crédit, en accordant une attention particulière à votre maison / numéro d'appartement et code postal.

Nous ne pouvons évidemment pas contrôler le processus d'autorisation. Si la carte continue d'être refusée, veuillez contacter votre banque qui devrait être en mesure de fournir les raisons exactes de ce refus.

Vers quel pays MUJI expédie-t-il ses produits ?
MUJIONLINE limite son offre à la France Métropolitaine, Monaco et la Corse en excluant les DOM-TOM. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Pour des raisons de suivi des colis, il nous est impossible de livrer les commandes dans les bases ou autres locaux des Armées.
Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

Livraisons (hors mobilier)

Veuillez nous accorder jusqu'à 10 jours ouvrables pour traiter votre commande. Vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée. Si votre commande est envoyée via Colissimo, vous recevrez un e-mail contenant les détails de suivi de votre commande.

En France, les commandes peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrables pour être livrées par Colissimo, mais devraient généralement arriver entre 2 et 5 jours ouvrables. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués, veuillez nous le faire savoir dès que possible, nous ne pourrons pas vous aider si plus de 3 mois se sont écoulés depuis la date d'envoi.

Pour les livraisons de mobilier et de gros volume : délai maximal de 30 jours. (Suivant la disponibilité du ou des produit(s) commandé(s)).